Comment adopter le jaune moutarde dans son intérieur

Depuis 2016, la couleur jaune moutarde confère une ambiance chaleureuse et étincelante à de nombreux styles de décoration.

Cette teinte chaleureuse et dynamique s’accorde avec des couleurs telles que le vert bouteille, le bleu canard ou encore le gris afin de réveiller. Solaire, intense et lumineuse, le jaune moutarde égayera vos pièces et donnera du caractère à votre intérieur.

Dans quelles pièces adopter le jaune moutarde ?

Le salon

Par petites touches, un fauteuil, un canapé ou un pan de mur, le jaune moutarde donnera un coup de pep’s à votre pièce.

Pour un style vintage, on optera par exemple pour un canapé jaune moutarde en velours, une lampe vintage, des meubles en bois et un mur bleu foncé.

Pour un style plus scandinave, la mariage du jaune moutarde, rose patel et beige sera idéal pour un effet cocooning !

 

 

 

La chambre

Afin d’illuminer la chambre sans trop d’excès, le jaune moutarde pourra par exemple investir un pan de mur, le linge de lit, un gros plaid en laine, un vase, une lampe de chevet ou encore les rideaux.

Pour une ambiance plus minimaliste et naturelle, le jaune moutarde et le blanc feront un parfait combo et permettra de rompre le côté trop épuré du blanc. Le mariage du jaune moutarde et des fibres naturelles quant à lui apportera un aspect cocooning.  

La cuisine

Afin de démarquer la pièce et de l’illuminer, un pan de mur jaune moutarde ou tout simplement de l’électroménager coloré, une chaise, la vaisselle ou des objets décoratifs suffiront.

Illuminer votre intérieur

Selon le style, la pièce ou les coloris à laquelle l’associer, le jaune moutarde sera la teinte idéale pour illuminer votre intérieur, n’hésitez plus et invitez là chez vous !

 

Pour plus de renseignement ?

Contactez nous au 02 50 08 90 68 - Nous serons heureux de vous renseigner

OFFRE DE PARRAINAGE

PARRAINEZ et GAGNEZ 2000€