LES MATÉRIAUX TENDANCES

Les matériaux incontournables pour sa décoration

Naturels, chaleureux ou encore intemporels, découvrez les matériaux qui sublimeront votre intérieur en 2020 !

Le Cannage :

Commode, tête de lit ou encore dossier de chaise, le cannage fait son grand retour dans nos intérieurs. Se mariant avec de nombreux coloris, pour la cuisine, le salon ou la chambre, le cannage s’adaptera parfaitement à une décoration naturelle, vintage ou traditionnelle.

Cannage tendance décoration

Le velours

Que ce soit par petites touches ou en total look, le velours a le don de dynamiser n’importe quelle pièce.

Un coussin, une tête de lit, un fauteuil ou un canapé, élégant et chaleureux, ce tissu au toucher agréable donne un aspect cocoon et très chic à la fois! N’hésitez plus et ouvrez lui les portes de votre intérieur. 

Précédent
Suivant

Les fibres naturelles

Que ce soit en hiver ou en été, les matières naturelles trouveront facilement leur place dans nos intérieurs et ce tout au long de l’année.

Jonc de mer, osier, lin, idéales par petites touches à travers un tapis, un plafonnier, un miroir, un fauteuil, ces textures qui se suffisent à elles-mêmes apporteront une décoration épurée et chaleureuse. On ajoute de jolies plantes vertes et le tour est joué, un combo parfait qui réchauffera votre intérieur avec brio.

Le liège

Nouveauté 2020, autrefois seulement utilisé comme un isolant phonique, le liège est à présent un réel élément de décoration.

Revêtement de sol ou mural, ce matériau résistant et écolo, dégagera, tout comme le bois, une atmosphère chaleureuse.

Le laiton

Placé dans le top des tendances depuis plusieurs années, le laiton réchauffera votre intérieur par sa seule présence.

 

Idéal pour une décoration cosy et vintage, il prendra sa place par petites touches tels qu’un luminaire, une petite table d’appoint, miroirs ou encore des petits objets de décoration.

 

Rassurant, apaisant et très chic, on hésite plus à l’adopter…

OFFRE DE PARRAINAGE

PARRAINEZ et GAGNEZ 2000€