

14 maisons de ville en coeur de bourg, entre Caen et la mer
14 maisons de ville du T3 au T6 de 78m² à 151 m²
Le Birdie se compose de 14 maisons de ville lumineuses aux beaux volumes avec chambre possible en rez-de-chaussée. Chaque maison dispose d’un jardin et de deux places de stationnements privatives. La résidence est ancrée dans un cadre paisible en cœur de bourg, proche des services et commerces.
– 14 maisons de ville clé en main
– logements personnalisables
– jardin
– chauffage gaz et eau chaude ballon thermodynamique
– RT2012
– éligible PLS
La conception de la résidence Le Birdie est basée sur un jeu d’imbrications de 4 volumes organisés autour d’une ruelle et d’une placette. L’architecture des maisons de ville propose une lecture rythmée par des mouvements de toitures et des volumes contrastés. L’ensemble venant créer un espace à taille humaine, où chacun bénéficie d’un espace extérieur en prolongement de son espace de vie.
PRESTATIONS
CHAUFFAGE
Chauffage gazPARKING
2 places de stationnements privativesSURFACE / TARIF / PLAN
N°
Type de bien
Surface
Parking
Niveau
Orientation
Type d'annexe
Surfaces annexes
Plan
Prix
Contact
AVANTAGES

LABEL RT 2012
Ce projet bénéficie label RT 2012, permet aux acquéreurs de profiter d’avantage fiscaux.
BIEVILLE-BEUVILLE
Entre Caen et la mer
Biéville-Beuville, département du Calvados en Normandie, est situé à 7 kilomètres de Caen.
Au cœur de la campagne normande, Biéville-Beuville est inscrite dans un environnement boisé et offre une diversité de patrimoine architectural, châteaux, manoirs, demeures bourgeoises et églises.
LOCALISATION
Direction l’hypercentre de Caen 🚲 30 min 🚘 15 min
ACCÈS VOITURE
TRANSPORTS
Bus de ville accessible
SERVICES
A proximité : supermarché, boulangerie, La Poste, pharmacie, cabinet paramédical, école maternelle, bibliothèque